le jardin des nounous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'assistante matenrelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
nos amis
association libellule et nénuphar
Derniers sujets
» Présentation
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:04 par nathalie

» matériel puériculture
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:59 par Pat38

» Noel 2017 chez mandarine
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:55 par mandarine

» Noel 2017
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 8:16 par Réglisse

» chanson : grand St Nicolas
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:02 par Réglisse

» Décorations de fenêtre
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 8:59 par nathalie

» Panda
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:05 par nathalie

» rando du coeur des bartassiers le 17 septembre 2017
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:50 par mandarine

» la charte du forum
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:04 par nathalie

Meilleurs posteurs
Réglisse (16521)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
nathalie (15439)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
timarne (14897)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
CAPRICE (11334)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
mamidine (10538)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
Cristina (9995)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
mimine (9794)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
mandarine (9728)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
titou (6293)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
adeesselle (5370)
CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyCHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHEQUES EMPLIE SERVICE

Aller en bas 
+6
Oiseaux des Iles
nathalie
CAPRICE
Petitefleur
mariesol
PIMPRENELLE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:58

J'ai été faire un tour sur mon compte ça y est je les ai eu.
Déposé le 20 juin à la banque date de valeur sur mon compte le 29 juin.
Il a fallut une grosse semaine avant pour que j'envoie les papier pour m'affilier et que je reçoive les bordereaux.
Donc pour celà en tout cas, le premier coup il faut compter bien 3 semaines.

Dix jours pour les encaisser c'est aussi ce que me disait une collègues mardi matin qui ne travaille qu'avec des enseignant, une autre à un papa qui bosse à Airbus, lui ces cesu sont nominatif, il y a le nom de la nounou dessus et elle a l'argent en quelque jours même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
PIMPRENELLE

PIMPRENELLE


Féminin Gémeaux Messages : 1276
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 61
Localisation : gaillac
Humeur : tristounette

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:31

le papa de la petite me les a donner ce matin et vendredi ou samedi j'irai a ma banque voir
c'est bien ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:32

je crois que je vais dire non à la maman car on va passer plus de temps dans les papiers qu'à me payer le dernier mois avec elle:juillet!
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENELLE

PIMPRENELLE


Féminin Gémeaux Messages : 1276
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 61
Localisation : gaillac
Humeur : tristounette

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:37

pour le virement par internet ils veule pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:48

mamounette a écrit:
pour le virement par internet ils veule pas !!!!!
elle a déja du mal à faire sa déclaration paje via internet alors ça!

J'ai voulu ce matin, le faire pour elle mais il me refuse mes données(numéro de salarié, nom et numéro de sécu). forcément, quand j'apelle le 3211,c'est occupé. hier, elle a essayé et idem toujours occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:55

youpi, j'ai eu enfin quelqu'un. Un charmant jeune homme, au moins la voix agréable quoi. je file faire les démarche de suite via Internet pour qu'elle puisse me payer juillet en toute tranquilité. Perso, ça m'aurait chagriné de le lui refuser car on a une bonne relation toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Lion Messages : 9995
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Assistante maternelle depuis 16 ans
Humeur : ça dépend des jours ...

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:58

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle !!!

Très original ce nouvel avatar !!! Je n'ai pas vu au 1er coup d'oeil ce que ça représentait car c'est de l'art ultra moderne !!!

Bien trouvé pour te représenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:34

merci cristina.

ayé, j'ai mon numéro d'affiliation national.
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:57

grrr, je savais pas qu'une fois qu'on nous donné le numéro, il fallait attendre 48h. Je vais sur le site qui a délivré les chèque à mon employeur. Je vais pour m'inscrire. là, ils me disent que mon numéro d'affiliation est faux,il faut 7 chiffres avant * et moi j'en ai que 6.
J'apelle l'organisme qui me dit "mettez un 0 devant et ça passera". biensûr le tout aprés 5 min d'attente. Je retente toujours refusé.
Je rerapelle et là enfin une nana un peu lucide me demande depuis quand je suis inscrite. Je lui répond,depuis ce matin. elle m'a dit: "normal, il faut attendre 48h". elle aurai pas pu me le dire l'autre "dinde" que j'ai eu non!

voilà une Marianne remonte car j'ai passé ma matinée pendue au téléphone sur des numéro en 0800, 3211 et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:00

C'est quel organisme c'est les cesu cadeaux du gouvernement ?

Moi c'est CRCESU
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:01

j'espère que c'est les même car la maman a reçu le coffret et donc pareil je les lui prendrait mais si j'avais pas à me réafilier.

Il t'ont pas demander un copie de l'agrément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:19

oui, il faut envoyer à crsecu la copie de l'agrément + rib.

Ensuite, la maman, elle c'est chèquedomicile qui les lui finance. c'est l'Etat qui finance 200€.

Aprés, une fois que tu as un numéro NAN, tu peux t'inscrire n'importe où: urssaf, chequedomicile,ticket cesu et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:22

Donc c'est le même organisme tant mieux j'aurais pas à me réaffilier.
Le ticket de la maman ils font partie de la liste de ce qu'on peu directement encaisser par internet ou il faut des borderaux comme les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:29

Je viens de me reconnecter sur leur site, ça y est ce de la maman sont directement encaissable par interent, même ceux papier.

C'est quoi comme cesu , y a écrit quoi dessus ,

Sont maintenant directement encaissable les
cheque domicile cesu
ticket cesu (c'est ceux que j'ai eux, grrrrr il a trois semaine il l'était pas encore, j'aurais du attendre)
natixis
sodexo
banque postal


Par contre les domi serve ne le sont pas par cesu il faut allez sur le site de domi serve.

C'est lesquelles le ticket cadeau (les 200€ c'est bien de celà dont je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:30

Ha bin oui chèque domicile, bin oui ils sont encaissable par internet chouette ça devrait être plus rapide qu'avec les borderaux alors. Super bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:37

nathalie a écrit:
Donc c'est le même organisme tant mieux j'aurais pas à me réaffilier.
Le ticket de la maman ils font partie de la liste de ce qu'on peu directement encaisser par internet ou il faut des borderaux comme les miens ?
soit bordeaux déposé en bnaque avec le CESU
soit tout à l'organisme par la poste
soit par Internet. Dans ce cas, il faut gratter la partie grisée. attention, c'est pas un tac au tac même si aprés on gagne des sous, n'allez pas voir votre buraliste pour le faire valider,lol CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 29718
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:48

Il y a trois semaines il n'y avait que deux types de cesu qu'on pouvait directement encaisser par internet et celà n'y était pas encore (c'était juste la banque postal et sodexo).

Ils ont peu être activer le truc sachant qu'il allait en mettre beaucoup sur le marché.
J'espère que ça iras plus vite que les bordereaux.
Enfin normalement oui puisqu'il n'y a plus le passage à la banque.
Tant mieux car 10 jours ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
Réglisse
Admin
Réglisse


Bélier Messages : 16521
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 62
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : BONNE

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:38

une maman m'a donné les 200 e en cesu vendredi dernier ....je suis un peu perdue !!

donc je me suis enregistrée et identifier sur le site , la maman m'as dit qu'elle l'avait fait de son côté aussi
donc il faut que j'envoie photocopie de l'agréement et RIB (????? pourquoi puisque ils m'ont demande déjà mon numéro de compte et toute les indications qui se trouve sur le rib ..)

ca m"énerve , je ne retrouve plus l'adresse ou je dois renvoyé la photocopie de l'agrément , et ensuite il faut que je fasse quoi ! j'emmeène ces tickets a la banque ???
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:04

Réglisse a écrit:
une maman m'a donné les 200 e en cesu vendredi dernier ....je suis un peu perdue !!

donc je me suis enregistrée et identifier sur le site , la maman m'as dit qu'elle l'avait fait de son côté aussi
donc il faut que j'envoie photocopie de l'agréement et RIB (????? pourquoi puisque ils m'ont demande déjà mon numéro de compte et toute les indications qui se trouve sur le rib ..)

ca m"énerve , je ne retrouve plus l'adresse ou je dois renvoyé la photocopie de l'agrément , et ensuite il faut que je fasse quoi ! j'emmeène ces tickets a la banque ???
dés que tu auras ton numéro d'affiliation,tu iras sur le site de l'organisme qui délivre les chèques et tu fais ça en virement automatique.

moi, je me suis inscrite jeudi,j'ai un numéro rapidement mais comme il a fallu que je renvoye rib+ agrément et bien j'arrive pas à me connecter encore,grrr. Heuresement que c'est pour me payer qu'en juillet,ça laissera le temps de valider mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:17

Moi, comme il y a avait un contrat à signer un rib et l'attestation d'agrément, j'ai pas essayé par internet j'ai tout envoyé par la poste, j'ai reçu trés rapidement ma carte d'ffiliation, puis des borderaux pour déposer à la banque mes cesu.
Mais à prioris les 200€ on pourra les encaisser directement par internent?Mais il faut ton numéros d'affiliation

L'adresse de CRCESU
CRCESU service affiliation
93738 BOBIGNY CEDEX 9

TEL 0 892 680 662 (0.34€ ttc/MIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:19

Doudou a écrit:

moi, je me suis inscrite jeudi,j'ai un numéro rapidement mais comme il a fallu que je renvoye rib+ agrément et bien j'arrive pas à me connecter encore,grrr. Heuresement que c'est pour me payer qu'en juillet,ça laissera le temps de valider mon inscription.

Ca me semblait bizarre que ça puisse allez si vite car moi sur le dossier d'affiliation papier il es tbien spécifié que seuls les dossier complets pourraont être traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:04

nathalie a écrit:
Doudou a écrit:

moi, je me suis inscrite jeudi,j'ai un numéro rapidement mais comme il a fallu que je renvoye rib+ agrément et bien j'arrive pas à me connecter encore,grrr. Heuresement que c'est pour me payer qu'en juillet,ça laissera le temps de valider mon inscription.

Ca me semblait bizarre que ça puisse allez si vite car moi sur le dossier d'affiliation papier il es tbien spécifié que seuls les dossier complets pourraont être traités.
même sur internet. J'aurai trouvé bizarre que ça aille si vite pour ce genre de démarche financière!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Admin
Réglisse


Bélier Messages : 16521
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 62
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : BONNE

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:21

merci les filles

Nathalie tu parles d'un dossier papier que tu as remplie , j'ai rien remplie .... c'est quoi ce dossier ???


oh ça me saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin Messages : 2770
Date d'inscription : 27/06/2009
Humeur : Maman comblée de 3 filles

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:23

Réglisse a écrit:
merci les filles

Nathalie tu parles d'un dossier papier que tu as remplie , j'ai rien remplie .... c'est quoi ce dossier ???


oh ça me saoule !!!
moi aussi.

moi, c'est moiqui gére tout. J'ai fait une inscription via Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Admin
Réglisse


Bélier Messages : 16521
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 62
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : BONNE

CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:30

donc l'inscription via internet suffit , j'attend juste mon numéro d'affiliation et je renvoie le tout par courrier ????

et je les pose quand mes tickets a la banque ???


et mon numéro d'affiliation je le recoie par messagerie ???

je me suis inscrite vendredi aprés midi sur le site ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEQUES EMPLIE SERVICE   CHEQUES EMPLIE SERVICE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEQUES EMPLIE SERVICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin des nounous :: le jardin des nounous est ouvert à tout le monde, venez nous rejoindre :: Le métier d'assistante maternelle.-
Sauter vers: