le jardin des nounous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'assistante matenrelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
nos amis
association libellule et nénuphar
Derniers sujets
» Présentation
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyDim 21 Oct - 14:04 par nathalie

» matériel puériculture
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyVen 5 Oct - 12:59 par Pat38

» Noel 2017 chez mandarine
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyVen 22 Déc - 15:55 par mandarine

» Noel 2017
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 21 Déc - 8:16 par Réglisse

» chanson : grand St Nicolas
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyMer 6 Déc - 14:02 par Réglisse

» Décorations de fenêtre
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyDim 3 Déc - 8:59 par nathalie

» Panda
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 5 Oct - 13:05 par nathalie

» rando du coeur des bartassiers le 17 septembre 2017
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyDim 10 Sep - 14:50 par mandarine

» la charte du forum
19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyMar 29 Aoû - 8:04 par nathalie

Meilleurs posteurs
Réglisse (16521)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
nathalie (15439)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
timarne (14897)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
CAPRICE (11334)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
mamidine (10538)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
Cristina (9995)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
mimine (9794)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
mandarine (9728)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
titou (6293)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
adeesselle (5370)
19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty19 novembre, journée pour se faire entendre Empty 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 19 novembre, journée pour se faire entendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carline

carline


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013

19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 14 Nov - 13:06

Le SPAMAF appelle à faire du 19 novembre 2013 une journée de revendication pour les assistantes maternelles.
Journée de revendication
« En raison des difficultés à nous faire entendre les uns et les autres, par le Ministère de la Famille », le SPAMAF propose à toutes les professionnelles de faire de la journée du 19 novembre 2013 une journée de revendications pour les deux professions qu'il représente : assistantes maternelles et assistantes familiales.
Le syndicat dénonce la précarité de ces professions « malmenées » et « méprisées ». Assistantes maternelles, assistantes familiales, associations et syndicats sont invités à rejoindre cette initiative au travers d'actions collectives ou individuelles.

Le 19 novembre avait été déclaré « journée nationale des assistantes maternelles » par Assistantes maternelles magazine. Cette journée qui n'a rien d'officiel va enfin prendre un sens.

Source Casamape

19 novembre, journée pour se faire entendre 61867 19 novembre, journée pour se faire entendre 61867
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 14 Nov - 13:18

Bonjour carline.


L'info est intéressante, je te remercie d'être venue jusqu’à nous pour nous informer.

Mais j'aurais quand même préférer un peu plus de courtoisie.
J'ai l’impression que tu ne t'es inscrite que pour faire de la pub et sans même en demandé à l'autorisation à une des administratrices.

Pas étonnant qu'avec des méthodes pareils les syndicat soit en perte de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
timarne

timarne


Féminin Poissons Messages : 14897
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 70
Localisation : Saint sulpice
Emploi/loisirs : lecture,resto, couture, cuisine et pâtisserie
Humeur : bonne

19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 14 Nov - 13:38

j'approuve 100 % ta réaction Nathalie!! Même si l'info est très intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbricolesdemirelune.wordpress.com
carline

carline


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013

19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 14 Nov - 13:59

nathalie a écrit:
Bonjour carline.


L'info est intéressante, je te remercie d'être venue jusqu’à nous pour nous informer.

Mais j'aurais quand même préférer un peu plus de courtoisie.
J'ai l’impression que tu ne t'es inscrite que pour faire de la pub et sans même en demandé à l'autorisation à une des administratrices.

Pas étonnant qu'avec des méthodes pareils les syndicat soit en perte de crédibilité.

Je venais juste vous faire part de ceci, et aucun syndicat ne m'a cautionné pour envoyer ce renseignement. C'était juste de l'info, et c'était de ma part.

Je ne me suis pas inscrite pour faire de la pub donc.

Les syndicats sont en perte de vitesse, car je pense que les ouvriers, employés....etc n'ont plus confiance en personne, et ont oublié que l'union fait la force, et que si l'on ne fait rien, on va nous manger tout cru. Il ne suffira pas de râler dans son coin quand quelque chose sera voté.....

Voilà je me suis expliquée.

Je passerai vous faire un coucou de temps en temps, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je bosse avec 4 bambins.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Admin
Réglisse


Bélier Messages : 16521
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 61
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : BONNE

19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre EmptyJeu 14 Nov - 20:24

merci pour cette info que j'avais déjà lu ailleurs

Alors , je vais aller plus loin c'est quoi vos revendications ??
et de quelles façon allez vous agir pour vous faire entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 novembre, journée pour se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre, journée pour se faire entendre   19 novembre, journée pour se faire entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 novembre, journée pour se faire entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un maquillage de fantôme pour un enfant ?
» Journée nationnale des assistantes maternelles
» journée des assmats à Lisles sur Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin des nounous :: le jardin des nounous est ouvert à tout le monde, venez nous rejoindre :: Le métier d'assistante maternelle.-
Sauter vers: