le jardin des nounous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'assistante matenrelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
nos amis
association libellule et nénuphar
Derniers sujets
» Présentation
se recevoir entre assmat..... EmptyDim 21 Oct - 14:04 par nathalie

» matériel puériculture
se recevoir entre assmat..... EmptyVen 5 Oct - 12:59 par Pat38

» Noel 2017 chez mandarine
se recevoir entre assmat..... EmptyVen 22 Déc - 15:55 par mandarine

» Noel 2017
se recevoir entre assmat..... EmptyJeu 21 Déc - 8:16 par Réglisse

» chanson : grand St Nicolas
se recevoir entre assmat..... EmptyMer 6 Déc - 14:02 par Réglisse

» Décorations de fenêtre
se recevoir entre assmat..... EmptyDim 3 Déc - 8:59 par nathalie

» Panda
se recevoir entre assmat..... EmptyJeu 5 Oct - 13:05 par nathalie

» rando du coeur des bartassiers le 17 septembre 2017
se recevoir entre assmat..... EmptyDim 10 Sep - 14:50 par mandarine

» la charte du forum
se recevoir entre assmat..... EmptyMar 29 Aoû - 8:04 par nathalie

Meilleurs posteurs
Réglisse (16521)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
nathalie (15439)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
timarne (14897)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
CAPRICE (11334)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
mamidine (10538)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
Cristina (9995)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
mimine (9794)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
mandarine (9728)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
titou (6293)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
adeesselle (5370)
se recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Emptyse recevoir entre assmat..... Empty 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se recevoir entre assmat.....

Aller en bas 
+5
Réglisse
titou
nathalie
adeesselle
mamidine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 14:50

D'après vous, avons nous le droit de recevoir des collègues chez nous???? et sommes nous encore couverte à ce moment là par nos assurances???
Revenir en haut Aller en bas
mamidine

mamidine


Féminin Cancer Messages : 10538
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 64
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi/loisirs : ASS MAT - bénévolat

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 14:53

je sais pas si on serait couverte en cas de problème ,moi je sais que ma puer sait qu'avec ma collègue on fait des ateliers ensemble avec nos loulous , et elle nous a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle

adeesselle


Féminin Vierge Messages : 5370
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 50
Localisation : couffouleux
Emploi/loisirs : ass mat depuis 6 ans
Humeur : bonne

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:04

moi je sais que j avais demandé à la puer qui m avait dit que l on avait le droit
puisque l autre assmat logiquement a son assurance aussi
mais je sais que je vais chez aucune autre personne pas nounou j ai le mauvais souvenir , d'un enfant dévoré par un chien
sa nourrice etait allee boire le kf chez une copine et le gamin a eu le visage ds la gueule du chien
bref j ai toujours "protege" les enfants que je garde contre ces malheurs

(pour info la nourrice ne l a meme pas emmene chez le toubib ni prevenu les parents qui ont porté plainte) et bien ni suspension rien elle continue a bosse comme ass mat
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Admin
nathalie


Féminin Gémeaux Messages : 15439
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 52
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : le jardinage
Humeur : joyeuse

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:12

Mon syndicat dans son dernier courrier indiquer que non nous n'avions pas le droit car nous notre agrément n'est pas agréer pour recevoir autant d'enfant, contrairement au parc, ram , mediathèque qui sont des lieux publics.

Mais quand on interroge nos assureurs ils nous indique qu'on est assuré ou qu'on aille avec les enfants.

La pmi n'interdit pas ce genre de pratique, donc moi je continue à allez chez des collègues c'est vital pour ma santé mental et c'est des choses qui sont importante pour mes employeurs et pour la sociabilisation des enfants.

De toutes façons quoiqu'on fasse ou qu'on aille même chez nous il ne faut pas croire que nous soyons couverte à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-pas.gmonblog.net/
titou

titou


Féminin Bélier Messages : 6293
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 61
Localisation : gaillac
Emploi/loisirs : assmat

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:28

c'est vrai que se serait domage de s'en prive moi je sais que sa me fait du bien de ce retrouver entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Admin
Réglisse


Bélier Messages : 16521
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 62
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : BONNE

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:31

qu'on soit couverte ou pas , je ne me suis jamais interdite de recevoir des collègues ou d'aller chez des collègues avec les loulous que j'accueille , c'est important pour moi , pour les loulous aussi
les parents employeurs sont d'accord pour ces rencontres, donc ça fait parti de mon projet pédagogique ( ;) ) tout comme aller a la médiathèque , au parc , ou bien aller au ram
Revenir en haut Aller en bas
CAPRICE

CAPRICE


Féminin Scorpion Messages : 11334
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 67
Localisation : lisle sur tarn
Emploi/loisirs : loisirs creatifs et les soirees entre amies
Humeur : bonne

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:35

oui cest important pour nous de se retrouver avec les enfants pour faire des ateliers
Revenir en haut Aller en bas
mandarine

mandarine


Féminin Cancer Messages : 9728
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 55
Localisation : lisle sur tarn
Emploi/loisirs : ass mat / marcher, nager, lire et d'autres choses encore
Humeur : joyeuse

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 15:38

Pareil pour moi. J'adore ces rencontres entre collègue. Les enfants sont a chaque fois ravis de ces regroupements. ça plait aussi beaucoup aux parents.
J'en ai parlé à la pmi lors d'une de leurs visite, et elles n'y voit aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyLun 29 Nov - 16:21

nathalie a écrit:
Mon syndicat dans son dernier courrier indiquer que non nous n'avions pas le droit car nous notre agrément n'est pas agréer pour recevoir autant d'enfant, contrairement au parc, ram , mediathèque qui sont des lieux publics.






C'est pour cela que j'ai posté...........nous avons le même syndicat...
Revenir en haut Aller en bas
misscook

misscook


Féminin Lion Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : muret
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : bonne

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyVen 25 Fév - 21:04

Moi aussi ,je recois et je vais chez des assmats,le matin .Ca fait vraiment du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Féminin Taureau Messages : 9794
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : LISLE SUR TARN
Emploi/loisirs : lecture,sport,bricolage
Humeur : bonne

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyVen 25 Fév - 21:20

chez moi aussi je fais ça ou alors des promenades en poussette
Revenir en haut Aller en bas
misscook

misscook


Féminin Lion Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 44
Localisation : muret
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : bonne

se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... EmptyVen 25 Fév - 21:26

Je me souviens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se recevoir entre assmat..... Empty
MessageSujet: Re: se recevoir entre assmat.....   se recevoir entre assmat..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se recevoir entre assmat.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 places chez assmat entre Marssac et Albi
» préparation de la journée des assmat sur Gaillac
» recherche ass mat secteur lagrave florentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin des nounous :: le jardin des nounous est ouvert à tout le monde, venez nous rejoindre :: Le métier d'assistante maternelle.-
Sauter vers: