| | Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
timarne

Messages: 11939 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 59 Localisation: Saint sulpice Emploi/loisirs: ASSMAT lecture,resto et préparation nouvelles recettes Humeur: bonne
 | Sujet: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:32 | |
| A SAINT SULPICE, dimanche 29 Novembre il y a une bourse aux jeux, jouets, vêtements enfants et aricles de puériculture.
Salle Polyespace (à côté des pompiers vers la Gare) ouvert de 8h30 à 17 Heures entrée 1 Euro.
L'année dernière c'était super intéressant!! |
|
 | |
Réglisse Admin

Messages: 12937 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 51 Localisation: LISLE SUR TARN Emploi/loisirs: assmat Humeur: BONNE
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:34 | |
| merci Timarne pour l'info !!
ils font payer l'entrée ?????? ils sont gonflés !!!! c'était gratuit l'année dernière .....!!! |
|
 | |
Réglisse Admin

Messages: 12937 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 51 Localisation: LISLE SUR TARN Emploi/loisirs: assmat Humeur: BONNE
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:37 | |
| Timarne , j'ai déplacé ton post et l'ai mis dans la rubrique annonce |
|
 | |
timarne

Messages: 11939 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 59 Localisation: Saint sulpice Emploi/loisirs: ASSMAT lecture,resto et préparation nouvelles recettes Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:37 | |
| oui c'est vrai les autres années c'était gratuit!! Tout change ma pôvre dame!!! |
|
 | |
timarne

| Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:38 | |
| |
|
 | |
mandarine

Messages: 6949 Date d'inscription: 11/07/2009 Age: 44 Localisation: lisle sur tarn Emploi/loisirs: ass mat / marcher, nager, lire et d'autres choses encore Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:51 | |
| Merci pour l'info, Timarne. J'y suis allée l'an dernier, et j'ai trouvé des trucs sympas Par contre, c'est pas cool qu'il fasse payer l'entrée.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 20:57 | |
| Je ne suis pas là ce week-end, je vais chez mon fils....à Limoges. |
|
 | |
chris81

Messages: 844 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 40 Localisation: gaillac Emploi/loisirs: maman en congés parental
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Dim 22 Nov - 22:50 | |
| J'y suis également allé l'an dernier et en effet c'était gratuit mais il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait pas circuler !!
cette année je vais fêter mon anniversaire avec ma petite nièce qui aura 1 an |
|
 | |
PIMPRENELLE

Messages: 1142 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 51 Localisation: gaillac Humeur: tristounette
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Lun 23 Nov - 1:27 | |
| ca fait pas cher 1 euros l'entree |
|
 | |
marine

Messages: 4042 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 54 Localisation: Tarn mais d'origine bretonne ! Emploi/loisirs: assistante maternelle , PAO, mes amis Humeur: cool
 | Sujet: Re: Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture Lun 23 Nov - 1:33 | |
| merci pour l'info Timarne |
|
 | |
| | Bourse jeux, jouets vêtements enfants et puériculture | |
|