Sujet: barre extension Inglesina Sam 2 Jan - 23:05
Bonjour ! Je recherche une barre d'extension et un siège Inglesina afin de pouvoir transformer ma poussette triple en quadruple. Je n'ai que des bébés en ce moment, c'est urgent. Merci.
Sujet: Re: barre extension Inglesina Dim 3 Jan - 0:05
Oui c'est possible, j'en ai déjà vu ! Je sors tous les jours pour aller à l'école entre autre. Tu as raison Réglisse, je vais me muscler déjà avec 3 ... en côte ... épuisant !
Sujet: Re: barre extension Inglesina Dim 3 Jan - 2:29
c'est très gentil de ta part Dolphy ! Si je ne trouve pas, ça pourrait effectivement me dépanner en attendant. Oui j'ai essayé sur ebay et les asso de naissances multiples, je n'ai pas encore eu de réponse. Merci en tout cas !
Messages: 9217 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 58 Localisation: Saint sulpice Emploi/loisirs: lecture, internet et resto Humeur: bonne
Sujet: Re: barre extension Inglesina Dim 3 Jan - 6:27
sur le bon coin en midi pyrénées tu as une poussette double inglésina pour 250 euros peut être peut tu sortir un siège et l'adapter sur ta poussette triple. Je ne sais pas combien peut couter une barre d'extension et un siège là tu as la poussette complète avec 2 sièges.
Messages: 2231 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 49 Localisation: BRENS Emploi/loisirs: Balade passionnée de mer et de montagne Humeur: bonne
Sujet: Re: barre extension Inglesina Dim 3 Jan - 18:35
C'est la barre d'extension qui est le plus dur à trouver. Les 2 sièges sont côte à côte sur une barre et face à face avec les 2 autres qui sont disposés de la même manière donc en fait il lui faut 2 barres d'extension.